MAITRE M

Les Enseignements du Maitre MORYA

Enseignement sur la Volonté I 61 - 80

Enseignement sur la Volonté I

Maître Morya

61 - 80

 

61


Le lien indéfectible avec Nous, Hiérarchie, avec Moi, Maître Morya, est éclaircie pénétrante, Vision du But Divin, affirmation de votre Volonté à élever l'Humanité, à transcender la matière.

 


62


Vous êtes tous, Mes disciples, des portes de Lumière, les flambeaux de la Hiérarchie. Ne mésestimez pas votre Pouvoir. Vos actes vous engagent pour l'Eternité.

 


63
 

Bientôt vous aurez connaissance de vos Pouvoirs Divins et serez assurés de la Victoire. Foi, Conscience et Volonté dans l'Amour.

 


64


La force de Mes mots vous libèrera de vos chaînes. Vous irez de l'avant avec vaillance, le Cœur en Joie. Déjà l'aube se lève, allez semer les graines du Futur.


 

65


C'est par l'Espoir donné aux Hommes que les Visions du Futur se multiplieront, l'Espoir d'un Monde juste et heureux. Amour et Unité, Amour et Equité.


 


66


Il n'y a pas un Cœur sur Terre dépourvu de l'étincelle d'Amour. L'Amour est dans tous les Cœurs, révélez-le.

 


67


Ne vous attardez pas à regarder le blé pousser. Ensemencez sans relâche, le Temps se chargera de sa maturité.


 


68


Le Temps est Rythme Cosmique et le Travail des Energies Cosmiques fait son Œuvre sur la Terre. Apprenez à rythmer votre Travail au sein de notre Système Solaire, au sein de notre
Galaxie. Apprenez à respirer au Rythme de l'Univers. Vous constaterez qu'il y a moins de résistance dans la matière, que les actes sont en Harmonie avec les Energies déversées sur la
Terre. Apprenez la Science des Energies, prenez conscience de l'Unité.

 

 

69


Moi, Maître Morya de 1er Rayon, Je vous instruis par l'Energie de Volonté qui M'habite, Je vous instruis avec Amour et bienveillance.
Faites de même autour de vous. La Volonté sans Amour est destruction, l'Amour sans Volonté est immobilité.


 


70


Je bâtis la Maison commune, la Table de l'Enseignement. La porte est toujours ouverte, Mes disciple. Je vois, quand vous lisez Mes Livres, le fil qui vous relie à Moi, ce lien d'Energie, de Volonté et d'Amour.

 


71


J'ai confiance en vous, qui vous nourrissez de Ma pensée. La puissance de Ma parole vous fortifie. Je vous transmets Mes Energies pour le Bien de l'Humanité. Conscience et Volonté d'aimer.
Unissez et servez.

 

 

72


Vous ne pouvez-vous engager dans le Futur et vous arrêter en chemin. Ce que vous commencez, il vous faudra l'accomplir jusqu'au But. Un disciple voit le But et Sert. Il dépasse les obstacles. Rien ne ralentit son ardeur. Les barrières sur le chemin l'encouragent à poursuivre la Voie.

 


73
 
La victoire ne naîtra pas de la facilité, mais de votre Foi infaillible. Le sentier est jonché de pierres instables. Prenez le temps de les caler comme des marches, avant d'y prendre appui.
Assurez chaque geste. Prudence et célérité. Le But est devant vous. Vous vaincrez.
 

 

74


Ne perdez pas Espoir, Mes disciples, c'est cela que les forces matérialistes attendent, que le doute vous aveugle, que les difficultés vous submergent, que les forces vous manquent.
L'Ame est votre antidote : pensez à Nous, Hiérarchie, pensez à Moi qui vous suis pas à pas.
Les Anges sont Nos messagers. Nous connaissons chacun de vos actes, chacune de vos pensées. Nous sommes là.

 


75


Dès que vous Nous appelez, l'Energie d'Amour illumine le lien. Nous traçons dans le Monde Subtil des courants d'Amour Infini pour votre protection.

 

 

76


C'est à vous de créer le lien de Cœur à Cœur, de vous à Nous, de vous à Moi. Visualisez.
Aimez. Persévérez.

 


77


Le travail mental et l'ouverture du Cœur sont indissociables. Vous ne pouvez progresser sans acte d'Amour. Toute pensée a son expression immédiate dans la matière. Toute création est acte d'Amour.


 


78


 


Vous ferez face, Mes disciples, à toutes les réactions Humaines, des plus viles aux plus belles.
Ne vous attardez pas dans l'ornière. Eveillez, renforcez, bâtissez et allez. Les Cœurs ouverts seront votre récompense, ils sont les fruits de l'Humanité, les vergers du Futur à ensoleiller.

 


79


Je Me répète et vous élève. Je vous introduis à la compréhension du Monde Subtil et vous vous affinez en Ma Présence.

 

 

80


Ce n'est pas par l'effort mental que vous avancerez. Mais dans l'Harmonie de tous vos corps, vous percevrez les Energies Divines les plus Subtiles. Laissez s'épanouir en vous la sensibilité au Monde Subtil.

 

Vous êtes ici : Accueil LE LIVRE I DE MAITRE MORYA Enseignement sur la Volonté I 61 - 80